News

Jardiland renouvelle son partenariat avec CoSpirit pour la mesure de la qualité de distribution de ses catalogues via le contrôle terrain

Pour la 3ème année consécutive, Jardiland mandate CoSpirit pour l’accompagner dans le contrôle de la qualité de distribution de ses catalogues ISA (Imprimés Sans Adresse). Jardiland s’appuie sur des contrôles sur le terrain, suivant la méthodologie terrain CADDI inventée par CoSpirit en 1994.

L’objectif pour Jardiland est de bénéficier d’une mesure de la qualité de distribution de ses catalogues, 1er investissement média des points de vente en local. Le contrôle terrain constitue un réel outil de pilotage en temps réel, utilisé conjointement en local par le distributeur et le directeur de magasin.

Rappelons que CoSpirit propose deux démarches de contrôle pour optimiser la qualité de distribution des catalogues ISA :

– une démarche de contrôle terrain

– une démarche de contrôle par panel web

Ces techniques d’optimisation de la distribution des catalogues font partie intégrante des offres du groupe CoSpirit MediaTrack pour aider ses clients à optimiser l’ensemble de leurs media locaux (Catalogues ISA, Affichage Longue Conservation, Digital Local, PQR, PHR, Radio locales, Affichage Temporaire Local, etc.).

Jardiland
Le Groupe Jardiland exploite plus de 700 hectares de pépinières réparties sur quatre sites de production en France. Il compte à ce jour 204 magasins, dont 84 succursales et une implantation en Espagne avec 10 points de vente, dont 5 succursales.
www.jardiland.com