News

Le concours Passerelle en campagne media radio avec CoSpirit MediaTrack du 11 au 19 février.

L’association Passerelle, accompagnée par CoSpirit MediaTrack, mène du 11 au 19 février une campagne media radio pour faire connaître et promouvoir le concours Passerelle auprès des étudiants 19-25 ans et de leurs parents. Elle est diffusée sur les antennes de France Inter, Fun Radio, Skyrock et NRJ. Un complément tactique est également prévu sur les plateformes digitales, Deezer et Spotify.

Spot radio à écouter :


 

A propos de l’association Passerelle 

Association loi de 1901 à but non lucratif, l’Association Passerelle emploie une équipe d’une dizaine de professionnels passionnés par le monde de l’éducation, et en particulier par celui de l’enseignement supérieur.

Mandatée par l’ensemble des écoles membres, elle a pour mission d’organiser plusieurs concours de recrutement par voie d’admissions parallèles. Elle offre aux étudiants et à leur famille qui se posent la question d’un parcours en grande école de management, un point unique de prise de contact, de découverte, et de candidature à l’un de ses concours.

Le concours Passerelle est le plus important concours d’entrée par voie d’admission parallèle en grande école de commerce et de management. Depuis 30 ans, il s’adresse aux étudiants titulaires d’un BAC+2 (pour Passerelle 1) et d’un bac + ¾ (pour Passerelle 2) qui souhaitent intégrer l’une des 13 écoles membres (Burgundy School of Business, EDC Paris Business School, EM Normandie, EM Strasbourg, ESC Clermont, ESC Pau, ESC Troyes, Grenoble Ecole de Management, ICN Business School, La Rochelle Business School, Montpellier Business School, Rennes School of Business, Télécom Ecole de Management). Proposant chacune des spécialités et des parcours d’études qui leurs sont propres, ces écoles sont toutes visées par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Elles délivrent toutes un diplôme de grade Master (BAC+5), et sont toutes membres de la Conférence des Grandes Ecoles.

www.passerelle-esc.com

 

CoSpirit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / LinkedIn

Contact : Stéphane BERTON : stephane.berton@cospirit.com – 01 56