Le groupe CoSpirit MediaTrack met résolument le cap sur la croissance!
Grosse vague de nominations et de recrutements chez CoSpirit MediaTrack qui s’engage dans une stratégie ambitieuse et à contre cycle de croissance avec en ligne de mire le cap des 10 M d’euros.
1- Le groupe a décidé de s’appuyer sur ses ressources internes avec des nominations :
La nomination de 4 directeurs généraux adjoints :
Nicolas Garet, 39 ans,depuis 11 ans dans le groupe, diplômé d’un DESS SISE (Statistique et Information Social Economique)est nommé DGA innovation et production
Alexis Goujon, 41 ans, depuis 9 ans dans le groupe, diplômé d’un DESS Méthodes Quantitatives est nommé DGA études
Delphine Médeci, 38 ans, depuis 13 ans dans le groupe, diplômée d’une ESC et d’un DUT, est nomméeDGA media
Christine Yau, 33 ans, depuis 8 ans dans le groupe, diplômée d’un BTS action co, est nommée DGA création.
2- A ces nominations s’ajoutent le recrutement de 16 nouveaux collaborateurs répartis entre Paris et Lyon.
Pour 2013, le groupe table sur une marge brute de l’ordre de 7,5 M d’euros et envisage de grimper à 10 M d’euros à horizon de 5 ans.
Pour Florian Grill, Président et co-fondateur du groupe, l’enjeu est clair : « nous avons investi depuis des années dans de nombreuses innovations au service de nos clients (enseignes à réseau, institutionnels ou marques), ces innovations sont maintenant à maturité et le groupe, parce qu’il est solide, peut clairement investir dans la croissance. Bien sûr le contexte général n’est pas des plus porteurs, mais avec de vraies innovations on peut quand même tabler sur la croissance. Par ailleurs dans cette période de crise les grands annonceurs envisagent plus facilement de travailler avec des acteurs plus innovants et de taille moyenne comme c’est notre cas. Certains remettent en question le travail avec des prestataires grands groupes plus chers et moins mobiles. On en profite pour accélérer à contre cycle! ».