CoSpirit Groupe renforce son pôle Conseil avec l’arrivée de Maud Gillotte au poste de Directrice Conseil. Son recrutement s’inscrit dans la continuité de la stratégie du groupe : accompagner les marques et institutions vers une communication plus innovante, responsable et ancrée dans les territoires.
Un parcours chez les agences médias de 1er plan
Diplômée de l’INSEEC (Master Communication & Marketing), Maud Gillotte dispose de plus de quinze ans d’expérience dans les agences média de premier plan (Carat, Vizeum – WPP, Publicis Media / Starcom, Havas Media). Elle a conseillé des acteurs majeurs de la grande consommation et du retail – Unilever, Kraft Heinz, Carrefour, Brico Dépôt – ainsi que des organisations institutionnelles – comme La Poste.
Une communication engagée et responsable
Chez CoSpirit, Maud Gillotte prend en charge le développement du conseil stratégique auprès des marques et institutions : acteurs publics, collectivités locales, associations, entreprises à mission ou ancrées dans les territoires. Elle accompagnera notamment des annonceurs engagés, comme l’Établissement français du sang (EFS) ou Mam Baby.
Elle porte la vision d’une communication responsable, qui favorise la diversité des investissements médias avec une meilleure répartition des budgets publicitaires entre les GAMAM et les médias français, afin de renforcer le pluralisme de notre sphère médiatique. La prise en compte des enjeux RSE passe également par une communication plus efficace et donc plus sobre, en limitant l’empreinte carbone des campagnes, en améliorant la connaissance des cibles, la qualité et l’analyse des données.
Une vision et des valeurs qu’elle partage avec CoSpirit, qui milite historiquement pour la relocalisation des investissements publicitaires.